Idées repas équilibrés

4 min de lecture

Manger sain est essentiel
pour rester en bonne santé
et faire le plein d’énergie !

 


 

Saine, équilibrée et de saison.
Pour un bon repas chaud à la pause-déjeuner, 
la soupe est un moyen rapide et facile de se restaurer
et se décline pour tous les goûts.

Pour l’automne, le butternut, potimarron
ou un mélange de légumes, seront parfaits pour vous régaler.

LA SOUPE

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LE SANDWICH


Contrairement aux idées reçues, le sandwich peut être un repas équilibré à condition qu’il ne soit pas rempli de charcuterie, de beurre ou de mayonnaise.

Si possible, préparez-le vous-même avec des aliments sains :
du pain complet, des protéines maigres (poulet, thon… ), des crudités et du fromage.


 

 

Incontournable repas froid de la pause déjeuner, la salade se décline à toutes les sauces.

De la version « light » uniquement composée de crudités aux salades les plus gourmandes à base de pâtes, de quinoa ou de riz par exemple.

LA SALADE

LE FLAN DE LÉGUMES

 

Facile à réchauffer ou à manger froid, le flan de légumes est une bonne idée de repas sain et rapide pour manger au travail.
Là encore, il est facile de le décliner suivant vos goûts.



job de voie by POLE SANTE TRAVAIL